Infos pratiques
Horaires
Arrivée : 16h00 – 19h30
Départ : 6h30 – 10h30
Stationnement
Parking gratuit et sécurisé
Connexion
Wifi haut débit gratuit
Table d'hôtes
menu unique – 19h30/20h00 selon saison
Contact
Contacter Patrick ou Jonathan
+33 (0)7 88 35 54 34
Adresse
Le Jardin de Moulis
6 Route de Castillon,
09200 Moulis
Horaires ouverture
Tous les jours :
de 8h à 20h
Nous contacter
*Champs obligatoires
Questions fréquentes
Est-il possible de se garer facilement ?
Oui ! Le Jardin de Moulis dispose de suffisamment de places pour garer le véhicule des hôtes, sans supplément. Le parking est sécurisé.
Comment sont équipées les salles d'eau ?
Toutes nos chambres proposent une salle d’eau (douche – meuble vasque – WC – sèche-serviettes) privative.
Nous mettons à votre disposition tapis de bain, serviettes éponges, shampoing/douche biologique, savon pour les mains et sèche-cheveux.
Est-ce que je peux prendre mon petit-déjeuner sur la terrasse ?
Oui bien sûr ! Nous vous proposons de vous livrer un panier petit-déjeuner sur votre terrasse privative, sans supplément.
Est-ce que je peux prendre mon repas dans ma chambre ?
Si vous êtes seul, nous vous proposons un plateau repas, disponible en chambre.
A plusieurs, cela est possible dans la chambre Guzet ou, aux beaux jours, sur les terrasses privatives de toutes les chambres.
Est-ce que je peux venir avec mon animal de compagnie ?
Le Jardin de Moulis adore les animaux, mais malheureusement, nous ne pouvons pas les accueillir.
La maison propose-t-elle une consigne à bagages ?
Oui : nous pouvons garder vos bagages pour vous laisser profiter de votre première ou dernière journée de visite.
Le Jardin de Moulis est-il accessible aux hôtes à mobilité réduite ?
Malheureusement non : même si nos chambres sont en rez-de-chaussée, elles nécessitent toutes de monter une à trois marches pour y accéder.
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Les chambres sont payables à la réservation sur le site de notre partenaire, par carte bancaire*
Si la réservation se fait par téléphone, le paiement se fait par virement dans les 3 jours, pour une validation définitive.
Sur place, nous acceptons les règlements en espèces et par carte bancaire.
Les chèques ne sont pas acceptés.
* Annulation possible sans frais jusqu’à 3 jours avant le séjour
Avez-vous mis en place des mesures contre la COVID19 ?
Nous respectons, et respecterons les consignes réglementaires à la lettre.
Alors que ces règles ont été assoupies, soyez libre de porter le masque si vous le souhaitez.
Nous mettons également du gel hydro alcoolique à votre disposition.
Quels sont vos horaires d'arrivée et de départ ?
Nous vous recevons pour votre arrivée de 16h00 à 19h00.
Pour une arrivée en dehors de ces horaires, nous ferons le maximum pour nous organiser ensemble.
Nous vous remercions de libérer votre chambre pour 10h30 le matin de votre départ.
Bien sûr, nous pouvons garder vos bagages gratuitement pour mieux profiter de votre journée.